Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Elfes

Message par Daedriel le Lun 21 Mar - 23:12




 




Les Elfes sont des créatures très évolué mais peut tolérentes. Ils ont tendence à se sentir supérieurs aux autres race qu'ils apprécient gère.En général sage, ils n'aiment pas ce battre et respect une hiérarchie très stricte basé sur la monarchie. Ils semblent avoir perdu cette joie de vivre qui fait l'essence de la nature Elfique. Ils se considèrent généralement comme des protecteurs du Bien mais ils sont « avares » dans le sens où ils on un sens de la noblesse déplacé.

Ils sont également fanatiques de la magie et fond tout pour posséder le plus de connaissances magiques possibles. Ils se considèrent supérieurs à tous ceux qui ne sont pas de la même races ou hybride et ils restent également hautains avec leurs congénères. Entre eux toutefois, ils ne voient pas leur arrogance. Beaucoup des nobles elfiques on des goûts développé pour la politique, les richesses, ainsi que pour leurs grands pouvoirs magiques ce qui en fait d’excellents magiciens.

Les elfes sont méjoritairement longilignes, plus petits et plus minces que les autres race. Ils ont les yeux et la peau très clairs, les traits fins, des pommettes saillantes et des oreilles pointues. Les elfes ne considèrent le physique que pour son esthétisme qui se doit d'être gracieux et agile, aucunement brutal ; ils n'attachent aucune importance à la force, aux muscles ou encore à la vigueur. Leur beauté si pure et leur élégance altière leur donnent une apparence presque surnaturelle.

Ils aiment l'art sous toutes ses formes : leur culture étant centrée sur cela ! Leur goût prononcé pour la littérature les poussent à en connaître toujours d'avantages. Ils apprennent souvent les langues des d'autres races pour pouvoir lire leurs ouvrages. De même, ils connaissent souvent le language Draconique, le plus souvent, afin de chercher à percer les mystères contenus au sein de précieux manuscrits issus des temps lointains.

Ils croient en plusieurs dieux, chaque dieux représentant un élément important de leur vie et toujours liés à la Nature (Dieux de la Forêt, des Eaux, du Soleil, de la Lune, de la Vie, de la Mort, de la Chasse, etc) mais voue un culte à Daedriel, la déesse mère pour la majorités. Il faut savoir qu'à l'instar de tous les elfes ils considèrent la lune comme de sexe masculin et le soleil de sexe féminin. Ils ont une haine implacable envers les elfes de la nuit (la race des traîtres) et tous les elfes qui ne fond pas partie intégral du royaume et de ces lois. Ils détestent également les Nagas car ces derniers les ont souvent attaqués pour les richesses qu'ils détenaient en particulier l'or et les métaux précieux. Ils tolèrent les Amazones et les Kendanis du moment que ceux-ci n'empiètent pas sur leur territoire.

Ils commercent généralement qu'avec les elfes et nul autre créatures, la plupart du temps, ils vivent en économie fermée. Ils sont reconnus pour de grands orfèvres, la qualité des instruments de musique qu'ils créent, celles de leurs sculptures et peintures, des armes et armures, les grimoires de sorts et les potions magiques. Tout cela coûtent très chers car ces marchandises sont très rares et difficiles à obtenir.

Les Elfes vivent dans de magnifiques cités protégées de toute intrusion par la magie. Le plus souvent, elles se trouvent au cœur de forêts, de montagnes mais toujours à l'air libre. Les conditions climatiques y sont toujours très douces. Leurs constructions sont toujours composées avec des matériaux naturels, en particulier le bois et les plantes voir de pierre blanche. Ils se nourrissent de fruits, de légumes, de plantes et boivent de l'eau mais détestent la viande et les alcools.

Le nombre de race elfique connu à ce jours est de 5 si on ne liste pas les mélanges possible, et leurs hiérarchie est ainsi faite : Les Hauts-elfes, les Elfes des Neiges, les Semi-elfes et enfin les Elfes de la nuit


 

Daedriel
Divinité ~ Déesse

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://azmar.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Elfes

Message par Daedriel le Mar 26 Avr - 21:57







Leurs origines sont difficiles à réellement définir car leur naissance remonte à celles des dieux elle même. En résumer on va dire qu'ils ont été créé par c'est derniers en tous premier, avent toutes autre forme de vie. Ils sont considérés comme l'une des plus anciennes races existante et presque immortels. Presque car leur durée de vie est très longue, elle se compte en milliers d'années et parfois seule une blessure au combat ou une maladie peuvent mettre fin à leur existence.

Les hauts-elfes sont organisés en monarchie dont la particularité est que la reine possède plus de pouvoir que le roi. Elle n'est pas un simple symbole comme dans d'autres race. Le pouvoir est bien sûr héréditaire. Les femmes ont plus de droits que les hommes et ils font encore une plus grande distinction entre eux et les autres elfes. Ils ne les considèrent pas comme leurs égaux, bien qu'ils soient issus de la même race, mais comme leurs inférieurs. C'est pour ça que jamais vous ne verrai une autre race elfique à la tête du royaume.

Les hauts-elfes sont toujours vêtus de beaux habits reflétant leur statut élevé dans la hiérarchie des elfes.

Ils se sentent supérieurs aux autres elfes car leur savoir est plus ancien et plus étendu que celui des autres. Ils sont très conservateurs et n'aiment pas le changement. Ils ne s'intéressent pas aux problèmes des autres races, ce qui les rend distants. Ils ne pensent qu'à eux et se referment sur eux-même ce qui leur pose parfois de gros problèmes. Ils ne se rendent compte qu'il est trop tard qu'au dernier moment..
Ils possèdent les plus grands pouvoirs magiques. Ils peuvent user des différents éléments (eau, feu, air, terre pour les plus communs). Ils excellent à l'arc, à l'épée et au bâton. Ils se déplacent rapidement, en silence et sur de longues distances. Mais ce qui ne veux pas dire qu'ils aiment les combats bien au contraire.  



_________________
"Il n'y a pas de bien sans le mal, ni de mal sans le bien"

Daedriel
Divinité ~ Déesse

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://azmar.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Elfes

Message par Daedriel le Mar 26 Avr - 21:58







La majorité des elfes blanc vivent actuellement à Paliméa, le cité des gales. Cela ne fait que quelques temps qu'ils recommencent à être vu. Ils sont connus pour leur maîtrise de la magie, aussi bien divine que profane.

Ils sont plus grands et plus minces que les autres elfes avec des cheveux argentés ou blanc, la peau grise ou argent et des yeux couleur d'ambre. Ils demeurent cependant très légers, fragiles et élancés. Sur leurs tuniques blanches ou argentées, ils jettent des capes bleues nuit ou violettes. Leur beauté si pure et leur élégance altière leur donnent une apparence presque surnaturelle.

Ils favorisent la contemplation et la connaissance plutôt que les jeux et les chansons des autres elfes mais gardent la beauté et la grâce elfique. De toutes les sous-races d'elfes, ils sont les plus arrogants et hautains pas autant que les hauts-elfes tous de même. Ils pensent être le paragon de la race elfique et les leaders de celle-ci, d'où leurs place élevé au sein de la hiérarchie elfique.Les elfes blanc pensent avoir été choisi par Daedriel pour être les gardiens du savoir et des traditions elfiques. Ils sont les plus patients des elfes et consacrent beaucoup de leur temps à parfaire une tâche plutôt qu'à la finir. Comme résultat, ils ont souvent moins de compétences que les autres, mais sont meilleurs à celles qu'ils possèdent. La seule exception est le combat, les elfes des neiges détestant se battre.

De toutes les races d'elfes, ils sont ceux qui tendent le moins vers la vie d'aventurier. Ils ne voient pas l'intérêt de parcourir le monde et de rencontrer des races inférieures, alors qu'ils peuvent avoir tout le confort chez eux. La plus part des aventuriers elfes blanc sont soit des espions, soit des éclaireurs au service du royaume elfe.
Ils favorisent les traditions elfiques et la magie. Ainsi, la majorité des elfes blanc sont soit des mages, soit des sages. Néanmoins les bardes et clercs sont assez courant parmi eux.

La religion se trouve dans chaque partie de leur société. Ils pensent être la représentation mortelle de la déesse et offrent de nombreuses prières et offrandes à cette dernière. Elle est la plus vénéré parmi les elfes blanc, que ce soit en tant que mère d'Azmar, déesse des artisans ou déesse de la magie.   



_________________
"Il n'y a pas de bien sans le mal, ni de mal sans le bien"

Daedriel
Divinité ~ Déesse

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://azmar.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Elfes

Message par Daedriel le Mar 26 Avr - 21:59







Les semi-elfes sont issu de croisements entre un elfes et une autre races, dût aux viols d'elfes par ces derniers lors des guerre qui les opposèrent pour la majorité du temps.

Le problème pour les Semi-Elfes c'est que certains sont rejeté par les deux races dont ils sont issus.
Les Semi-Elfes sont de tailles moyennes, ils ont les cheveux de couleurs varié ainsi que celle de leurs peau. Ils n'ont pas de préférence en se qui s'agit des divers tenus vestimentaire, de bijoux, de maniements d'armes, ...

En générale ils se sentent exclus et seuls de par leur origines. Certains passe par des sentiments de colères, de rancœur envers leurs familles et parents, mais au bout d'un certain nombre d'années c'est sentiments laisse place à de la résignation. Leurs émotions et caractères sont très variées à l’exemple des différentes races existante. Ils y a des semi-elfes de confiance et d'autre qui n'attendront rien de plus que de vous donnez un coup de couteau dans le dos.
Les dons et capacités de cette races varie aussi celons les origine.

Mélange racial possible
Elfe/Démon
Elfe/Kendani
Elfe/Amazone
Elfe/Céleste

Les mélange avec les races à sang froid sont impossible car l'enfant ne survivrait pas et la mère non plus. 



_________________
"Il n'y a pas de bien sans le mal, ni de mal sans le bien"

Daedriel
Divinité ~ Déesse

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://azmar.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Elfes

Message par Daedriel le Mar 26 Avr - 22:01







Corrompus par le dieu Bathôr durent la grande guerre, les Elfes du Sud étaient devenus plus attachés au pouvoir qu'à la justice, ce qui les amena inévitablement à s'allier avec des forces corruptrices dans leur quête de puissance. Les autres Elfes firent ce qu'ils pouvaient pour les raisonner, mais les Elfes du Sud prirent cela pour une agression, tuèrent leurs émissaires et attaquèrent les Cités des autres Elfes. En réponse, ces derniers s'allièrent pour détruire les Elfes du Sud et l'horrible guerre qui s'en suivit dévasta la majeure partie de leur monde déjà bien affaiblie par la grande guerre. Les Elfes bons et neutres finirent cependant par l'emporter, et bannirent les Elfes du Sud dans les profondeurs de la terre…
Par le suite ils se firent appeler les Elfes de la nuit certain décidèrent de ne plus vénérer autant le dieu déchu et les autres ne changèrent en rien leurs habitudes malsaine à vénéré à la vie à la mort Bathôr.
De plus en plus d’Elfes de la nuit rejoignent la surface pour tenter d'étendre leur domaine. Un nombre croissant d'entre eux est converti par l'église de Daedriel qui repousse leur mauvais côté, les préservant de leurs penchants destructeurs.


Aucunes sous-races d'elfe n'est aussi connue que les Elfes de la nuit, après une éternité d'errances, ils supplièrent les Hauts-Elfes de leurs pardonner. Les Hauts-Elfes acceptèrent de les « reprendre » mais en leurs refusant toujours l'accès au royaume supérieure, ils leurs donnèrent accès aux cavernes lugubre du royaume Elfique. Après de nombreux efforts pour recréer une parcelle de leur domaine natal de lumière, les Elfes noirs amenèrent les plus magnifiques diamants afin de les incruster au plafond afin pour former la voûte céleste, placèrent des gemmes soigneusement taillées afin de donner une illusion de végétation. Bref, tentèrent de rendre ce labyrinthe de salles glaciales et obscures donner par les Haut-Elfes plus hospitalier.
Ils sont devenue, à contre cœur, les forgerons de la cité Elfique, forgeant armes, bouclier, armure, …
Dans leur demeure souterraine, les Elfes noirs ont pu construire de titanesques cités parfois établies sur des stalagmites et stalactites habilement décorés des symboles de leur déesse, parfois posées sur des réseaux de toiles géantes tissées par magie... Dans ces lieux à la beauté écrasante baignés par des lueurs magiques, les Elfes laissent libre cours à leurs intrigues, dans le but d'acquérir un peu plus de pouvoir et de grimper les échelons de leur société pyramidale.
les Elfes noirs ont une peau noire avec des reflets mauves, bleu ou argenté et leurs yeux sont rouge ou plus rarement violets voir noir. Leurs cheveux sont blancs, noir ou gris et leurs traits sont délicats.
Leur société est principalement matriarcale : répartie en plusieurs maisons (familles) avec :
les prêtresses en haut du tableau et en-dessous, les mâles voués soit aux arcanes de la magie, soit au maniement des armes (Ils sont extrêmement rapides au combat avec une forte préférence pour le maniement double du cimeterre). Les elfes de la nuit seraient aussi répandus que les autres sous-races elfes, voir plus ! Personne ne sait quelles sont les limites exactes de leurs royaumes souterrains.

Les Elfes Noirs sont réputés pour leurs talents comme prêtres, guerriers, roublards et mages. Alors que nombreux d'entre eux sont naturellement doués pour exceller dans la première carrière qui attirera leur attention, leur société favorise l'art du combat, les pouvoirs divins et la maîtrise des arcanes. De même, ils plébiscitent tous les actions discrètes, les guildes et les lames qui frappent dans l'ombre. Les Elfes Noirs sont prédisposés à être barde, mais quelques-uns seulement suivent cette voie ; l'exubérance des bardes ne convient pas à leur société. Les rôdeurs servent d'éclaireurs, parcourant les tunnels, débusquant les menaces. Les elfes noirs voient à plus 36 mètres de distance dans le noir le plus complet. Ils perdent alors le sens des couleurs (voient juste en noir et blanc) mais leurs perceptions n'en souffrent pas pour autant. Ils peuvent agir normalement sans la moindre lumière. 



_________________
"Il n'y a pas de bien sans le mal, ni de mal sans le bien"

Daedriel
Divinité ~ Déesse

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://azmar.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Elfes

Message par Daedriel le Mar 26 Avr - 22:34




Lois et Règles Elfique



1- Vous devez allégeance et respect éternel à la souveraine. Elle passe avant vous et votre famille. Combattez ceux qui souillent ou épuisent sa beauté et sa générosité.
2- Vivez en harmonie avec la nature, faites en sorte que chaque être vivant puisse y jouer son rôle et opposez-vous aux efforts de ceux qui souhaitent perturber le fragile équilibre.
3- Tous mélange de sans allant en l'encontre des lois est passible de la peine de mort
Aucune race noble (Haut-Elfes) ou Peuple Elfes ne doivent se mélanger avec des parjuré (Elfes de la nuit) ou des inférieures (Autre race non elfes)
La peine est la mort des amants et de leurs progéniture.
4- La hiérarchie doit être respecter à tout moment, si vous défier cette règle vous serez pendu en place public.
5- Consignez et préservez les leçons de l’histoire dans la grande bibliothèque d'Azmaria.
6- Chassez pour vous nourrir uniquement, en éliminant les individus vieux et faibles du troupeau pour que l’ensemble de l’espèce prospère.
7- Protégez-vous de ceux qui souhaitent détruire ce qu’ils ne savent créer.
8- Prenez garde au retour des ténèbres bannies et soyez fort contre la corruption du dieu déchu
9- Ne montrez pas signe d'émotion en publique
10- La vie vaut d’être vécue pour la beauté du monde et l’amour qui rapproche les cœurs.
11- Tirez les enseignements du passé.
12- Le Grand Chêne tire son énergie de toutes les créatures vivantes du monde. Il les nourrit et les protège des menaces extérieures. Vivez en harmonie avec la nature
13- Protégez les lieux sauvages des empiétements excessifs et œuvrez aux côtés de ceux qui s’établissent pour préserver la beauté les ayant attirés.
14- Les plus grands ennemis du Beau Peuple sont les Nagas, les disciples pervertis du dieu déchu qui furent attirés dans sa noire toile il y a bien longtemps de cela.  



_________________
"Il n'y a pas de bien sans le mal, ni de mal sans le bien"

Daedriel
Divinité ~ Déesse

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://azmar.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Elfes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum